Pourquoi les marketeurs adorent Paylead

Découvrez comment les marketeurs des plus grandes marques utilisent PayLead pour atteindre leurs objectifs commerciaux et de fidélisation.

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Nicolas x PayLead : Utilisation de la donnée transactionnelle pour acquérir et fidéliser sa clientèle

« Nous considérons PayLead comme un véritable apporteur d’affaires. Ils nous permettent d’adresser une audience qualifiée, difficilement approchable. La force de frappe médiatique des banques est considérable. »

Christopher Hermelin,
CMO, Nicolas
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Comment Etam a acquis et créé des clients récurrents grâce au cashback automatique

« Nous avons particulièrement apprécié l’expertise de PayLead et leurs campagnes de cashback basées sur l’analyse des comportements d’achat de leurs audiences bancaires. Le ciblage ultra-précis, la qualité des analyses et les résultats probants ont fait toute la différence. »

Zoé Delcour,
Marketing & Digital Manager
Restauration

Buffalo Grill x PayLead : Comment valoriser la donnée bancaire pour recruter et fidéliser sa clientèle

« Nous sommes ravis de notre collaboration avec PayLead qui nous permet de cibler efficacement les bons clients et de répondre à nos objectifs commerciaux avec succès. »

Alexia Le Duey,
Responsable Acquisition et Média
Mobilité

Ciblez en exploitant les
données d'achat

« PayLead nous a fourni des informations sur les achats pour élaborer une stratégie axée sur les données qui a non seulement donné des résultats, mais a également récompensé les consommateurs pour avoir choisi Cooltra. »

Marta Barcelo,
Growth Manager
Mode

Comment E5 a augmenté la valeur à vie des clients acquis grâce au cashback automatique

«PayLead nous offre non seulement un moyen d'avoir une vision complète des comportements d'achat des clients dans notre secteur, mais aussi de s'assurer que ces mêmes données d'achat sont utilisées pour cibler et activer les clients pour qu'ils effectuent un achat dans l'un de nos magasins. »

Sven Dhollander,
Responsable du Développement Commercial
E-commerce & Marketplaces, E5
Restauration

Comment Côté Sushi recrute et développe la fréquence d’achat de ses clients existants

«Grâce PayLead, nous connaissons la fréquence d’achat, le poids des one-timer, la part des dépenses de clients chez Côté Sushi et nos concurrents et la part de clients volatiles et exclusifs »

Yohann Boua,
Responsable du e-commerce et digitale
chez Côté Sushi

Atteignez vos objectifs
avec Paylead

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basée sur les données de paiement qui stimule
la croissance de votre marque.