Activez des millions de consommateurs via le canal bancaire
Nos solutions marketing intégrées dans les applications
bancaires vous permettent de générer des ventes additionnelles.
Les plus grandes marques nous font confiance
Le paiement marketing au service de vos objectifs
Acquérir de nouveaux clients
Affinez vos critères de ciblage avec l’historique et les comportements d’achat.
Gagner des parts de marché
Ciblez les clients des marques concurrentes.
Augmenter la lifetime value
Mettez en place des stratégies d’offres basées sur les paniers et fréquences d’achat.
Boostez l'engagement de vos clients
Développez la fidélité à votre marque directement dans les applications bancaires.
Accélérez votre croissance
avec Paylead
x22
Retour sur investissement
Nicolas a généré un ROI de 22x en augmentant la fréquence d’achat de ses clients fidèles par 1,7x.
+23%
Taux de réachat
Buffalo Grill a enregistré un taux de réachat supérieur à 23 % chez les nouveaux clients acquis.
+42%
Dépense moyenne
Franprix a vu une augmentation de 42% des dépenses mensuelles parmi les clients existants.
Des solutions marketing
qui font la différence
Ciblez en exploitant les
données d'achat
Paylead collabore avec le plus grand réseau de partenaires bancaires et analyse des millions de transactions par jour.
Touchez des clients avec des offres de cashback
Les clients reçoivent des offres personnalisées directement
dans leur application bancaire.
Boostez le taux d'adhésion à votre programme de fidélité
Facilitez l'adhésion à votre programme de fidélité grâce aux applications bancaires qui rendent l'inscription rapide et sécurisée.
Mettez en valeur votre programme de fidélité à chaque paiement
Profitez des paiements pour valoriser automatiquement votre programme et vos avantages fidélité, grâce aux banques.
Mesurez la performance de vos campagnes
Acquisition clients
Accédez à une vue détaillée des nouveaux clients acquis via notre réseau bancaire.
Encartage
Suivez le nombre de nouvelles cartes de fidélité créées depuis les applications bancaires.
Taux de CA encarté
Mesurez l’impact sur votre pourcentage de chiffre d’affaires encarté.
Part de marché
Suivez l’évolution de votre part de marché, pendant et après vos campagnes.
ROAS
Mesurez le retour sur investissement de chaque euro dépensé dans vos campagnes.
Ventes incrémentales
Visualisez la hausse réelle des ventes avec des chiffres validés par des groupes de contrôle.
Des milliers de
marques partenaires
Ils en parlent
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de fidélité avec le Seamless Loyalty Card.