Activez des millions de consommateurs via le canal bancaire

Nos solutions marketing intégrées dans les applications
bancaires vous permettent de générer des ventes additionnelles.

100% performance

Le paiement marketing au service de vos objectifs

Acquérir de nouveaux clients

Affinez vos critères de ciblage avec l’historique et les comportements d’achat.

Gagner des parts de marché

Ciblez les clients des marques concurrentes.

Augmenter la lifetime value

Mettez en place des stratégies d’offres basées sur les paniers et fréquences d’achat.

Boostez l'engagement de vos clients

Développez la fidélité à votre marque directement dans les applications bancaires.

Plus que des mots

Accélérez votre croissance
avec Paylead

x22

Retour sur investissement

Nicolas a généré un ROI de 22x en augmentant la fréquence d’achat de ses clients fidèles par 1,7x.

+23%

Taux de réachat

Buffalo Grill a enregistré un taux de réachat supérieur à 23 % chez les nouveaux clients acquis.

+42%

Dépense moyenne

Franprix a vu une augmentation de 42% des dépenses mensuelles parmi les clients existants.

Des solutions marketing
qui font la différence

Ciblez en exploitant les
données d'achat

Paylead collabore avec le plus grand réseau de partenaires bancaires et analyse des millions de transactions par jour.

Touchez des clients avec des offres de cashback

Les clients reçoivent des offres personnalisées directement
dans leur application bancaire.

Boostez le taux d'adhésion à votre programme de fidélité

Facilitez l'adhésion à votre programme de fidélité grâce aux applications bancaires qui rendent l'inscription rapide et sécurisée.

Mettez en valeur votre programme de fidélité à chaque paiement

Profitez des paiements pour valoriser automatiquement votre programme et vos avantages fidélité, grâce aux banques.

Mesurez la performance de vos campagnes

Acquisition clients

Accédez à une vue détaillée des nouveaux clients acquis via notre réseau bancaire.

Encartage

Suivez le nombre de nouvelles cartes de fidélité créées depuis les applications bancaires.

Taux de CA encarté

Mesurez l’impact sur votre pourcentage de chiffre d’affaires encarté.

Part de marché

Suivez l’évolution de votre part de marché, pendant et après vos campagnes.

ROAS

Mesurez le retour sur investissement de chaque euro dépensé dans vos campagnes.

Ventes incrémentales

Visualisez la hausse réelle des ventes avec des chiffres validés par des groupes de contrôle.

Ecosystème marchands

Des milliers de
marques partenaires

Alimentaire
E-commerce
Voyage
Sport
Beauté
Livraison
Maison
High-tech
Alimentaire
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Restauration
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Témoignages

Ils en parlent

« Paylead est un levier marketing qui permet d'agir sur la réactivation des clients churners et l'acquisition de nouveaux clients. L'accompagnement des équipes et leur capacité à nous transmettre en temps réel des insights sur les tendances de consommation est un atout considérable. Un partenariat fondé sur la performance et la confiance. »
Sabah EL AISSAOUI
Directrice Data, CRM et Fidélité
« Nous considérons Paylead comme un véritable apporteur d’affaires. Ils nous permettent d’adresser une audience qualifiée, difficilement approchable. La force de frappe médiatique des banques est considérable. »
Christopher Hermelin
CMO, Nicolas
« Nous avons particulièrement apprécié l’expertise de Paylead et leurs campagnes de cashback basées sur l’analyse des comportements d’achat de leurs audiences bancaires. Le ciblage ultra-précis, la qualité des analyses et les résultats probants ont fait toute la différence. »
Zoé Delcour
Marketing & Digital Manager, Etam
« Nous sommes ravis de notre collaboration avec Paylead qui nous permet de cibler efficacement les bons clients et de répondre à nos objectifs commerciaux avec succès. »
Alexia Le Duey
Responsable Acquisition et Media
« Paylead nous a fourni des informations sur les achats pour élaborer une stratégie axée sur les données qui a non seulement donné des résultats, mais a également récompensé les consommateurs pour avoir choisi Cooltra. »
Marta Barcelo
Growth Manager
« les données de paiement nous ont aidés à prendre des décisions fondées sur des données concernant nos stratégies d'acquisition, grâce à des informations sur le marché que nous n'avions pas auparavant  »
Dally Gilbert
Responsable Acquisition, Le Slip Français

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de fidélité avec le Seamless Loyalty Card.