La plateforme de Payment Marketing.
Segmentation et ciblage
- Acquérir de nouveaux clients et activer ses clients existants
- Cibler les clients qui achètent auprès d’enseignes concurrentes
- Appuyer l’effort d’activation dans certaines régions
- Activer des profils selon des caractéristiques de dépenses et de revenus
Contrôle et paramètres budgétaires
- Définition du commissionnement standard au CPA
- Segmentation de clients cibles et définition de CPA spécifiques
- Établissement de limites budgétaires
- Protection du budget vis-à-vis de ventes annulées et retours de commandes
Tableau de bord et analyse
- Pilotage des performances de ventes par partenaire bancaire
- Mesure du ROI et contrôle total sur le budget
- Accès à des analyses sectorielles, benchmarks, et études de comportements
Délégation, Comptes groupés, API
- Gérer plusieurs enseignes ou plusieurs marques au sein d'un même compte PayLead Cube
- Accédez à des rapports consolidés et zoomez sur les rapports portant sur des enseignes spécifiques
- Utilisez les API de PayLead Cube et utilisez notre solution de Payment Marketing de façon intégrée à votre plateforme globale
Découvrir PayLead Cube
Réservez une session de démo avec l’équipe. 20 minutes suffisent.